Nous publions ci-dessous la traduction d'une lettre de la grand mère de Huong Lan, une enfant handicapée aidée par VNED, lettre qui était destinée au parrain de Huong Lan, M. Saminadayar.Nous remercions M. Saminadayar d'avoir bien voulu nous autoriser à la publier ainsi que M. Nguyen T. Dong pour avoir traduit la lettre en Français .

    Hà Nội le 27 Mai 2017,               

    A Monsieur Saminadayar Krishna (France),

    Aujourd'hui sur HaNoi on a un ciel de début d'été: le temps est frais et agréable. Le ciel est ensoleillé en jaune pâle et un vent léger rend le paysage transparent et très beau.
    Je suis Nguyen Thi Thanh, et je suis la grand'mère paternelle de l'enfant Nguyen Thi Huong Lan. Je vous écris au nom de la famille pour demander de vos nouvelles et vous envoyer nos voeux les meilleurs.

    Depuis quelques années, notre petite Huong Lan a reçu des cadeaux avec les sentiments d'affection venant de votre part. Je suis très heureuse et émue en pensant aux sentiments que vous lui aviez réservés. Notre famille ne peut rien faire de mieux que vous écrire ces quelques lignes pour vous remercier de votre bienveillance envers ces enfants en difficulté au VietNam et parmi ces enfants, notre petite Huong Lan. Je me sens comme soulagée en partie du malheur de notre famille. Huong Lan est née en 2006 et elle a 11 ans maintenant, mais elle ne connaît pas encore toutes les lettres de l'alphabet. Elle suit toujours la classe dite classe de solidarité de la maîtresse Sang. Mme Sang est une de ces enseignantes qui ont le coeur de s'occuper des enfants défavorisés. Elle est déjà à la retraite mais elle est toujours volontaire sans aucune condition pour venir s'occuper des enfants retardés dans ces classes de solidarité.
    Enfin je vous parle sommairement de cette classe pour dire que dans mon pays, le Viet Nam, on est encore pauvre mais riche en sentiment et en solidarité entre nous.
    Je termine ici et je vous souhaite, Mr SAMINADAYAR Krishna, parrain de l'enfant Nguyen Thi Huong Lan, une bonne santé et des succès dans tous les domaines.
    Au revoir et encore merci,

Au nom de la famille de l'enfant Huong Lan,

Sa grand'mère paternelle,

Nguyen Thi Thanh

(Traduction : Nguyen T. Dong )

P1090329_1.jpg

Au jour le jour ...

Des journées avec les enfants ...

Sites amis ... Partner sites ... Kết nối mạng...

Vietnam Dioxin Gruppe
53 Elsenborn, 52072 Aachen,
tél 00 49 241 171972,
email Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

VSV-ASV

VNAFDAAssociation Fleur d'Avenir
12 route d'Ambilly
1226 Thonex
Site: http://www.vnafda.org
email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.