En ce mois de janvier, je vous souhaite une heureuse année 2026, à vous et à vos proches. Qu’elle soit faite de petits et grands moments de joie, de partage et de solidarité. Un grand merci pour votre fidélité et votre soutien précieux auprès des enfants victimes de la dioxine et de leurs familles au Vietnam.


La fin de l’année 2025 nous a profondément touchés avec la disparition de deux membres fondateurs très chers à notre association. Jean Meynard, notre vice-président, engagé depuis l’origine sur les questions médicales, nous laisse un héritage précieux par ses travaux, ses écrits et son engagement constant pour les enfants handicapés du Vietnam.


Peu après, Christiane Gaillard, notre déléguée de la région Rhône et membre fondatrice de VNED, nous a également quittés après vingt-cinq années d’un dévouement exemplaire. Son engagement  et son énergie bienveillante ont durablement marqué notre association.
Même si leurs absences laissent un grand vide, nous poursuivons leur action avec gratitude, toujours aux côtés des familles démunies et touchées par le handicap. 

les enfants d'un village au Vietnam
les enfants d'un village au Vietnam ( credit photo Châu Vo )

En 2026, continuons à avancer ensemble et j’espère avoir le plaisir de vous revoir à l’un de nos prochains rendez-vous.
 
Solidairement vôtre
Pour l'association
Lan LAMBLIN
Déléguée VNED Isère